Turi Ukwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Turi Ukwa

Forum interne organisationnel et discutatoire sur l'idée que chacun d'entre nous se fait de la direction qu'il est bon de prendre au moment où il faut en prendre une !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quincaillerie Générale du 14 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia
Invité




Quincaillerie Générale du 14 avril Empty
MessageSujet: Merci la Turi!   Quincaillerie Générale du 14 avril EmptyLun 18 Avr 2011, 11:47

Merci, merci, merci la TURI!!
 
Grâce à votre cabaret, ma vie a changé! Je sais enfin ce que c'est de sourire, de rire, d'être de bonne humeur!
Depuis jeudi, mon pyjama, je ne le mets plus à 19h, d'ailleurs, maintenant, je dors à poil!!
 
C'est tellement agréable de rire (et de dormir à poil). Je dois dire que jeudi, la première fois que ça m'est arrivé, ça m'a fait un peu peur mais maintenant je suis habituée et je le fais tout le temps.
Je rigole même peut-être un peu trop. Par exemple, quand Jules m'a vu rayonnante comme je l'étais après être sorti de la quincaillerie, il m'a demandé si je voulais sortir avec lui... Et là, j'ai ri et ri et j'en ri encore. Par contre, je ne l'ai pas revu.
 
Maintenant que je ris pour un rien on ne m'appelle plus Sylvia la morne, mais Sylvia la niaise... Mais, figurez-vous que je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
membres
Claire


Messages : 572
Date d'inscription : 14/05/2009

Quincaillerie Générale du 14 avril Empty
MessageSujet: Quincaillerie Générale du 14 avril   Quincaillerie Générale du 14 avril EmptySam 16 Avr 2011, 14:05

Pour ce catch du jeudi soir nous avions un public en folie! Il a chanté, il a joué, il a ri...

Sur scène, en joueurs nous avions Hélène, Pierrot, Grand Pierre et Laurent. Et nous aurions pu avoir Karlton, à 30min près.
En MC nous avions Claire alias Rosie

Nous avons vu des nains de jardin partir à l'aventure, un débat sur la question de l'écologie des schtoumfs, une guide de musée bègue, un chevalier chantant chevauchant un peigne, un flic, un barman, un attrapeur de fantômes, ...

et vous qu'avez-vous vu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quincaillerie Générale du 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mai à la Quincaillerie Générale.
» Quincaillerie Générale 28 octobre
» Quincaillerie Générale 14 décembre
» Villejean 5 avril 2013
» 12 janvier à la Quincaillerie Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turi Ukwa :: public :: livre d'or-
Sauter vers: