Bonjour!
Alors, que dire. J'ai trouvé qu'il y avait d'excellentes idées, et de belles improvisations.
Après, j'avoue avoir été déçue par deux trois petites choses.
Je trouve qu'il manquait un arbitre ou MC pour encadrer un peu tout ça. Donner des limites de temps par exemple, ou imposer un peu plus de thèmes et catégories (c'était dommage de refuser autant de thèmes, les meilleures impros viennent souvent lorsque les thèmes sont imposés)
Certaines improvisations ont parfois été gâchées car vous n'arriviez pas à trouver le bon moment pour arrêter. Le banc est un très bon exercice, mais pour un final de spectacle, c'est peut-être un petit peu trop statique: l'ambiance que vous aviez réussi à créer en deuxième partie est un peu retombée et en regardant autour de moi j'ai vu des gens qui regardaient leur montre en soupirant. Dommage.
Ensuite, un peu trop de refus (ce qui à fait manquer parfois quelques belles opportunités de voyage) , et de personnages avec une diction compliquée (ce qui rends l'impro plus difficile à suivre pour le public, et qui à forcé parfois les joueurs à abandonner leur personnage au milieu de l'impro).
Bon, j'ai bien balancé pour le coup, mais j'insiste juste sur le fait qu'il manquait un peu d'encadrement pour que vous soyez excellent. J'en ai eu la preuve au diapason: c'était vraiment VRAIMENT très bien.