Turi Ukwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Turi Ukwa

Forum interne organisationnel et discutatoire sur l'idée que chacun d'entre nous se fait de la direction qu'il est bon de prendre au moment où il faut en prendre une !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Qui vient à notre R.I.OT. (réunion d'information ouverte à tous) ?

Aller en bas 

Viens-je à la R.I.O.T. ?
 Bien sûr, je ne raterais ça pour rien au monde !
 Hélas, mon calendrier m'oblige à rater le début... Je vous rejoins dès que possible.
 Le 16 septembre ! Oh non, c'est l'anniversaire de mamie ! Je vous rappellerai pour avoir un bilan.
 Quelle drôle d'idée, je sais déjà tellement tout de cette asso que je pourrai en être le président !
 Heu, en fait, je me suis bel et bien perdu sur la toîle et je ne sais pas du tout de quoi on parle...
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui vient à notre R.I.OT. (réunion d'information ouverte à tous) ? Empty
MessageSujet: Qui vient à notre R.I.OT. (réunion d'information ouverte à tous) ?   Qui vient à notre R.I.OT. (réunion d'information ouverte à tous) ? EmptyDim 11 Sep 2011, 09:58

Salut,

Que tu te sois perdu ici et te demandant ce que tu y fais, ou que tu aies fini par trouver ce forum après des mois de recherches acharnées, une question nous tarabistongouille à laquelle toi seul(e) peut répondre :

Es tu prévenu de l'existence de notre RIOT et, si c'est le cas, comptes tu te joindre à nous ?

Petit rappel pour ceux qui ne savent rien de cette mystérieuse (pas pour longtemps) réunion.

Elle se tiendra le vendredi 16 Septembre à partir de 18h, en la Maison de Quartier de Villejean. 2 rue de bourgogne (proche avenue winston Churchill, M° Kennedy).

Cette réunion a pour but de convier toutes les bonnes volontés désireuses de parcourir l'année en notre compagnie.
-Que ce soit en tant que comédien pour participer à nos cours et brûler les planches,
-en tant que bénévole, participant à la vie de l'asso et à son organisation, sans avoir à se taper l'affiche,
-ou encore en tant que simple curieux, désireux d'en savoir plus sur notre fonctionnement si merveilleux, pour aller vendre ce secret à des états rivaux,
tu es le bienvenu !

Alors, s'il te plaît, réponds à notre petit sondage, et viens !
Revenir en haut Aller en bas
https://turi-ukwa.forumactif.com
 
Qui vient à notre R.I.OT. (réunion d'information ouverte à tous) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 octobre : Dernier entraînement ouvert à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turi Ukwa :: public :: questions diverses-
Sauter vers: