Turi Ukwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Turi Ukwa

Forum interne organisationnel et discutatoire sur l'idée que chacun d'entre nous se fait de la direction qu'il est bon de prendre au moment où il faut en prendre une !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diapason 1er décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosélène
Invité




Diapason 1er décembre Empty
MessageSujet: Bravo   Diapason 1er décembre EmptyVen 10 Déc 2010, 15:21

Bonsoir,
C'était mon premier spectacle d'impro et je dois dire que j'ai été séduite et conquise par votre prestation. On en a beaucoup reparlé avec mon ami après la séance, on s'est remémoré les meilleurs gags et on en a parlé autour de nous.
J'ai beaucoup aimé la participation des musiciens, qui m'ont bluffée par leur harmonie avec le jeu des comédiens.
Par contre, j'ai trouvé que le "harold" était un peu long, je pense que les comédiens dépensent beaucoup d'énergie sur scène, mais le spectateur fatigue aussi à la longue.
Mais merci aux comédiens et aux musiciens pour ce beau lacher prise et cette prestation, et j'essayerais de revenir vous voir jouer !
Rosélène
Revenir en haut Aller en bas
Zhog
Invité




Diapason 1er décembre Empty
MessageSujet: bah ouais   Diapason 1er décembre EmptyLun 06 Déc 2010, 10:16

Youpi!

J'ai adoré, trop chouette!

Non, c'est pas constructif, mais bon...

Bref, j'ai pris mon pied à jouer, à regarder. Je suis en train de tenter de néocier avec Paimpont pour venir vous faire jouer (enfin nous,...) par chez moi. Je vous tiens au jus!

D. de Z. de N. du P. N. D. Z. le plus flanimonuleux qui soit. afro
Revenir en haut Aller en bas
May
membres
May


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Le monde

Diapason 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Diapason 1er décembre   Diapason 1er décembre EmptySam 04 Déc 2010, 16:18

J'ai adoré! cheers

Je reprends un petit peu ce qu'a dit Floriane: le groupe à été excellent et à su donner une dimension aux impros et au spectacle tout entier. Vraiment excellent.

Le Harold est un format risqué, qui peut être complètement raté si les joueurs ne sont pas assez bon. Là, c'était vraiment réussi. Les improvisateurs ont bien assuré: j'ai tellement ri que j'avais mal au ventre en sortant de la salle de spectacle. Les personnages et les univers étaient variés et très intéressants. Il y avait beaucoup de très bon gags, et les joueurs des deux équipes avaient vraiment une bonne écoute et étaient partant pour pleins de choses.

Les deux équipes en noir est une bonne idée: ça appuie sur le fait qu'en impro, on joue "avec", et non "contre" une équipe.

Petite proposition: pourquoi ne pas montrer les échauffements en début de match? Ca permet déjà de bien chauffer la salle et de mettre tout le monde dans l'ambiance.

Enfin voilà, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Invité




Diapason 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Diapason 1er décembre   Diapason 1er décembre EmptySam 04 Déc 2010, 13:23

Bonjour,

C'est avec plaisir que j'ai vu le spectacle présenté par la Turi, avec la compagnie Ocus comme invités. C'est la première fois que je voyais un spectacle de l'une ou l'autre des troupes (je n'avais vu jusque là que la TIR).
J'ai beaucoup apprécié la présence des musiciens, qui complétaient, rebondissaient ou faisaient des propositions sur les impros, ça m'a fait penser à la catégorie "bruitage" que l'on joue parfois, et le son des instruments donnaient une bonne authenticité à l'ensemble.
Le format Harold était sympa aussi, j'ai surtout aimé que les fusillades se poursuivent et se complètent (je n'avais pas encore vu ça), le seul moment où j'ai trouvé du cafouillage, c'est lorsque toutes les impros ont été mixées en une seule, où il y a inévitablement eu des incohérences. c'était quand même un beau travail d'écoute, agréable à voir, d'autant que les formats "longs" sont en général beaucoup plus durs à rendre vivants sur la durée...

Je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
membres
Claire


Messages : 572
Date d'inscription : 14/05/2009

Diapason 1er décembre Empty
MessageSujet: Diapason 1er décembre   Diapason 1er décembre EmptyVen 03 Déc 2010, 14:58

Bonjour public,

vous étiez nombreux à venir nous voir vous présenter le concept du Harold au Diapason avec Ocus et les supers musiciens!

Sur scène vous avez pu voir, Aurélia, Yann-Sylvère, Camille et Anna pour Ocus, Karl, Laurent, Pierre et Claire pour la Turi. Vincent et Pierre étaient les présentateurs. A la musique, nous avions Ben (basse), David (guitare), Sébastien (micro), Gabriel (violon) et Antoine (piano).

Vos réactions, vos avis, vos suggestions nous seront très utiles pour améliorer le spectacle!

La forme du Harold vous a-t-elle plu? Qu'avez-vous pensé de ce spectacle qui mêlait improvisation théâtre et improvisation musicale?

La compagnie Ocus (leur site internet:http://www.compagnie-ocus.com/ocus.html) et les musiciens seront, eux aussi, heureux d'avoir vos réactions, que nous ne manquerons pas de transmettre!

Merci!


Dernière édition par Claire le Mer 15 Déc 2010, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diapason 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Diapason 1er décembre   Diapason 1er décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diapason 1er décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle au DIAPASON
» Quincaillerie Générale 14 décembre
» Diapason du 6 octobre 2011
» TURI / IMPRO INFINI au Diapason
» Diapason avec Impro Infini pour la Tournée Subito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turi Ukwa :: public :: livre d'or-
Sauter vers: