Turi Ukwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Turi Ukwa

Forum interne organisationnel et discutatoire sur l'idée que chacun d'entre nous se fait de la direction qu'il est bon de prendre au moment où il faut en prendre une !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quincaillerie Générale 28 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May
membres
May


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Le monde

Quincaillerie Générale 28 octobre Empty
MessageSujet: Re: Quincaillerie Générale 28 octobre   Quincaillerie Générale 28 octobre EmptySam 04 Déc 2010, 15:57

Bonjour!

Alors, que dire. J'ai trouvé qu'il y avait d'excellentes idées, et de belles improvisations.

Après, j'avoue avoir été déçue par deux trois petites choses.
Je trouve qu'il manquait un arbitre ou MC pour encadrer un peu tout ça. Donner des limites de temps par exemple, ou imposer un peu plus de thèmes et catégories (c'était dommage de refuser autant de thèmes, les meilleures impros viennent souvent lorsque les thèmes sont imposés)
Certaines improvisations ont parfois été gâchées car vous n'arriviez pas à trouver le bon moment pour arrêter. Le banc est un très bon exercice, mais pour un final de spectacle, c'est peut-être un petit peu trop statique: l'ambiance que vous aviez réussi à créer en deuxième partie est un peu retombée et en regardant autour de moi j'ai vu des gens qui regardaient leur montre en soupirant. Dommage.
Ensuite, un peu trop de refus (ce qui à fait manquer parfois quelques belles opportunités de voyage) , et de personnages avec une diction compliquée (ce qui rends l'impro plus difficile à suivre pour le public, et qui à forcé parfois les joueurs à abandonner leur personnage au milieu de l'impro).

Bon, j'ai bien balancé pour le coup, mais j'insiste juste sur le fait qu'il manquait un peu d'encadrement pour que vous soyez excellent. J'en ai eu la preuve au diapason: c'était vraiment VRAIMENT très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Claire
membres
Claire


Messages : 572
Date d'inscription : 14/05/2009

Quincaillerie Générale 28 octobre Empty
MessageSujet: Quincaillerie Générale 28 octobre   Quincaillerie Générale 28 octobre EmptyVen 03 Déc 2010, 14:45

Bonjour public, nous attendons vos réactions sur ce cabaret où la Turi vous a présenté un "cercle des menteurs" puis deux "bancs". Les joueurs étaient Adrien, Vincent, Pierre et Claire.

Ces formes de spectacle vous ont-elles plu?


Dernière édition par Claire le Mer 15 Déc 2010, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quincaillerie Générale 28 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mai à la Quincaillerie Générale.
» Quincaillerie Générale du 14 avril
» Quincaillerie Générale 14 décembre
» Diapason du 6 octobre 2011
» 12 janvier à la Quincaillerie Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turi Ukwa :: public :: livre d'or-
Sauter vers: